RAPPORT D’ACTIVITÉ 2023

Rapport d'activité 2023

Découvrez notre Rapport d’activité 2023, cette année a été marquée par un renouveau pour Paris-Île de France Capitale Économique : l’arrivée d’une nouvelle équipe de talents pour concrétiser les projets ambitieux menés avec nos membres et partenaires, l’élaboration d’une nouvelle stratégie, l’adoption d’une nouvelle identité et l’intégration de nouveaux membres dans le but d’incarner notre engagement et notre conviction que le #GrandParis peut être à la pointe du changement.

L’enthousiasme soulevé par cette nouvelle stratégie témoigne de sa pertinence. Les premiers projets conçus dans cette optique en 2023 ont été des réussites et nous inspirent pour 2024, année qui marquera le déploiement concret de notre nouvelle vision.

Vous y retrouverez nos projets phares :

– 🌐 ORGANISATIONS INTERNATIONALES ;
– 📔 LES CAHIERS DE L’ATTRACTIVITÉ ;
– 🏅 SPORT ;
– ⚖️ PARIS, PLACE JURIDIQUE ;
– 🌳 URBANISME ;
– 🎨 LES MAGNETIQUES ;
– 📊 GLOBAL CITIES INVESTMENT MONITOR ;
– 🏫 LOGEMENT ;
– 🌏 INTERNATIONAL.

Nous tenons à remercier nos membres, administrateurs et partenaires pour leur contribution à cet élan prometteur. Ensemble, nous pouvons relever le défi de faire du Grand Paris, le pionnier et le leader des transitions !