Smart Construction Trade Mission à l’Ambassade de Grande-Bretagne

Smart Construction Trade Mission à l’Ambassade de Grande-Bretagne

Paris-Ile de France Capitale Economique (PCE) a participé à la Smart Construction Trade Mission qui se déroulait à l’Ambassade de Grande-Bretagne le 5 novembre 2018. Le Directeur Général de PCE Alexandre MISSOFFE est intervenu pour présenter les opportunités d’investissement qu’offre le Grand Paris pour les sociétés britanniques.

A l’occasion de la venue en France d’une délégation composée de sociétés provenant de Londres et du Sud-Est de l’Angleterre et dans le cadre de son programme “Exporting is Great”, le Département du Commerce International (DIT) de l’Ambassade britannique a organisé une mission commerciale pour présenter les technologies de construction innovantes britanniques aux partenaires français.

Une occasion de renforcer le solide partenariat commercial franco-britannique et de faciliter des relations fructueuses à long terme entre le Royaume-Uni et les organisations françaises spécialisées dans les nouvelles technologies de construction.

Après la présentation des chiffres du marché français de la construction par la Fédération Française du Bâtiment, les entreprises britanniques réunies ont pu avoir un aperçu des multiples opportunités de construction qu’offre le Grand Paris. Alexandre MISSOFFE a présenté les atouts de ce projet d’ampleur qui se structure autour de clusters de pointe et qui s’appuie sur la construction du Grand Paris Express et l’aménagement d’infrastructures urbaines autour des nouvelles gares.